Oui mdr une tv catho de bourgeois, mais je suis assis dans un appart de 200.000 euros qui prend de la valeur Pis je me gave de tout le reste slurp
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:26:40
c´est déplorable la mentalité qu´on certains quand meme
TrueSnake
Niveau 12
08 juin 2007 à 16:26:42
Te gaves pas trop tu ne tiendra plus sur les skis.
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:27:54
Je sais pas skier! Si tu as vu la seule photo que j´ai j´etais en train d´apprendre sur un parking et je faisais une pause clope parceque j´avais trop mal partout, je deteste le ski et j´ai le vertige
Dark71
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:28:49
Ca fait peur quand tu prends de la vitesse en ski
TrueSnake
Niveau 12
08 juin 2007 à 16:29:12
Oui j´ai vu celle la. "Elle a fière allure cette armée"
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:29:36
Je préfère le patinage artistique
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:29:44
Ben c´est pas compliqué suite à cette photo, j´ai voulu suivre les autres un peu plus haut, j´ai mis 30 minutes à descendre 20 metres et la meme chose à les remonter pour demander à un secouriste de redescendre par le télésiege
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:30:16
En plus je suis moche sur cette photo alors qu´en vrai je suis beau
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:30:34
Ou peux t´on trouver cette photo mémorable?
Dark71
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:31:14
Il est beau mon makia dans la réalité
TrueSnake
Niveau 12
08 juin 2007 à 16:31:16
Saloperie d´appareil photo déformant.
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:32:23
Je vous la retrouve
Dark71
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:32:45
MIAM
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:33:05
salut tous le monde !
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:33:21
ah oui je veux voir ça
Dark71
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:34:50
Salut tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm