* Posté le 08 juin 2007 à 09:46:16 avertir modérateur
* C´est ce qui me semblait bien Olo que tu faisais un truc type webmaster, ca va ca fout pas trop la gerbe
happy > mdr ouais c´est comme ca qu´on va mieux mais bon tiser au taf bof
------------------------------------------
bosser sur ordi c´est le top
avec une grande fenêtre avec une belle vue j´adore 