* Posté le 08 juin 2007 à 10:05:17 avertir modérateur
* Ca durera pas Olo
Les seuls fois ou j´ai fait du jogging c´etait pour draguer, sinon ca me fait chier
-------------------------------------------------
il y 2 semaine de ça je courait 5 à 7 bornes tt les jours, de la muscu.... et t´as raison il y a beaucoup de femme qui courent 