- Aysea27[ profil
- Posté le 08 juin 2007 à 16:09:00 avertir modérateur
- T´inquiètes pas y´a rien à comprendre nous sommes fous
Vous saviez qu´en latin les mots de plus de trois syllabes ne sont accentués sur la pénultième qui si celle ci est longue
------------------------------------
comme makia les études c´est derriere et je le laisse au passé.... le seul truc qui me manque ce sont les soirées étudiantes....