Non c´est pas ca, le cable c´est 4 lumieres, si tu as le ROD c´est un probleme de soudures ou de carte mere, tu as eu des freezes en plus, c´est pas non plus les cables ca, t´es juste en train de te voiler la face mais ta console elle est morte d´avance la 