En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:33:08
Ce serait marrant que ce soit la tienne
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:36:06
Mmm ca se peut, mais au moins je suis sur que la tienne y passera au moins une fois aussi
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:37
(Attention je vais radoter)
Je m´en fous j´y jouerais plus j´irais acheter mes jeux et y jouer chez mon ex collègue
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:39:38
On verra si Aurore est d´accord pour que tu ailles jouer chez la nana sur laquelle tu bavais
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:42:15
Aurore n´est pas jalouse et en plus la fille c´est une vieille
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:57:16
Sur laquelle tu bavais et elle le sait
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:42
Bon bon je vais me faire un petit Dirt dommage que tu puisse pas l´éssayer
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:11:57
vous! j´ai une petite question pour pas fair un topic a la con ( oui c´est une question con!!! ) avec cette mise a jour joué en 1080I c´est mieux que le 720P ?? je comprend plus rien!
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:12:36
J´ai pas le temps de jouer à des jeux de noobs, je finis MGS2/GOW1/OKAMI/FFXII/GT4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:13:09
Euh pas que je sache sunwoo, je sais que ca ameliore l´affichage des DVD et jeux PS2 en HD mais bon j´ai pas de HD
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:15:57
Dommage tu pourra pas essayer le premier jeu de course next gen qui met une claque graphique à GT HD, Forza 2 et PGR3
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:19
ok! alors je laisse le 720 je touche pas! lol... merci maintenent que la ps3 est sortie tu fini tous les jeux ps2
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:17:56
M´en fous je compte pas l´acheter alors la démo...
sunwoo > ben ce serait bien que je finisse au moins les bons jeux, et que je me reimpregne du jeu playstation pour etre un bon fanboy
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:18:35
Gros menteur tu le voulais comme un fou tu etais même prèt à l´acheter sur 360 ahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm