En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:29:19
Il m´a suffit de taper deux mots dans googole tu sais
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:32:07
J´ai cherché tellement de jeux sans trouver leur version française alors je pensais pas que c´était si simple pour celui là aussi
survival-horror
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:44:03
Mr-Bison profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:27:41 avertir modérateur * slt
MR-Bison
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:37:53
Mon MGS2 passe Mon MGS3 passe Mon Scarface passe
le reste ce soir Trop bien cette mise a jour
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:29:26
Raaaaaa putain genial je voulais justement jouer à MGS2!
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:32:23
En tout cas elle est baleze la mise à jour, parceque j´ai pas mal de debit et c´est long!
survival-horror
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:33:12
l´ensemble du contenu téléchargeable de Prey est gratuit sur le marché
je me suis prit un perso & une carte multijoueur ca rentrait pil poil ds ma carte mémoire
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:13:09
Hey makia je je suis en train de prendre la démo de Dirt c´est rapide et toi makia ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:18:38
Mdr moi j´ai appellé le SAV MS et je suis tombé sur une martienne qui m´a dit de rappeller un autre jour
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:19:04
Ah et pas de mode online sur CMR
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:22:08
Ca va être le gros défaut du jeu qui va faire baisser sa note final
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:23:57
Et qui va faire que je vais peut etre pas l´acheter si il a aussi des defauts de type trop arcade
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:27:55
Pff je pourrais pas tester la démo maintenant faut que j´aille acheter une télé HD haute définition high level next generation 4G generation gaming tv radio blue ray HD DVD samsung
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:29:30
Dark, au cas tu voudrais faire les succés multi à Prey, je suis la ^^ pour un mwa :|
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:33:59
g pas de casque par contre, on pourrat pas discutoyer
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:34:59
tu peut venir la tout de suite,
mise en relation
deathmatch par équipe
prêt
fight
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:39:58
Ben non faut que je parte la
90% la demo de Dirt
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:23:16
Toute en français la démo miam houla c´est arcade quand même ce jeu (j´ai jamais joué à un colin)
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:24:05
Et ma caisse c´est une savonette
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:26:17
Pis quand tu freines ça freine un grand coup sec comme si ta caisse s´arrêtait (non ça me dérrange pas de parler de tout seul pffffff)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm