En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:31:16
Ca y est t´es revenu de la tv?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:31:49
Non Colin c´est devenu arcade, au depart ca l´etait pas, c´est pour que les gens comme toi achetent
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:39:14
Non justement je joue mieux à Forza 2 qu´a ça j´arrête pas de me planter les caisses tiennent pas la route c´est trop chelou ce jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:40:04
Ca s´appelle du rallye tsé.
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:41:06
Déja 4 tonneux
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:43:45
Je le trouve dur mais super beau. Le décor colle une énorme claque à celui de Forza 2, rien que l´herbe est super bien modélisé et les caisses pareil
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:44:23
Impreza 06
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:45:12
C´est toi squelettone ?
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:45:59
ben ouais pk ?
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:46:37
Désolé j´ai la flemme de répondre aux méssages avec le pad
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:46:44
vazy viens jouer à ptery y nous manque un joueur
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:47:15
Dark71 profil
Posté le 24 mai 2007 à 14:46:37 avertir modérateur
Désolé j´ai la flemme de répondre aux méssages avec le pad
spa grave je m´en fout que tu répondes pas ^^
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:48:08
ptery
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:49:15
Non je m´entraine à Colin Mcrae Dirt En fin de compte il se prends vite en main avec un peu d´entrainement
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:50:46
ah ok ben bon entrainement alors,
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:03:24
Tain il te met une sacré claque dans la gueule graphiquement
Par contre je sais pas si tu vas aimer c´est grave arcade mais les circuits sont excellents.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:06:59
Ben ouais c´est un beau jeu Colin Mc Rae, si c´est pas 100% arcade ca ira ptet, mais bon pas de mode online pour moi ca craint vraiment, surtout pour un jeu de caisse next gen.
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:12:00
Arf ouais ptain justement en online ça aurait été super fun sur ces circuits de fou je comprends pas qu´il y´est pas de online
1000G
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:12:06
pas de mode online
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:15:20
Pourtant parait que tout les gros jeux sont online sur 360 puisqu´on paie le live
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm