En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:26:07
moi j´y croi pas trop mais pas du tous!! sinon imagine le prix du truc! deja la ils ont a peine prevut de faire des pubs comme ca dans les grandes surfface!! mais c´est trop chere!
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:26:27
Apparement c´est pas un fake mais c´est Ubisoft qui s´occuperais de ça. C´est louche ce truc.
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:27:11
Etrangement la vidéo ne ressemble pas à un fake amateur d´un guingol
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:29:23
oui mais quand tu regarde bien quand ils font le nez il est meme plus sur le truc qui projet l´image les support devrait erte beaucoup plus grand
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:30:25
Peut être une demonstration de la prochaine console de nintendo en 2015
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:03
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:32:06
Quand l´holographie sera assez puissante pour faire apparaitre une femme qui pourra te faire un strip
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:32:18
Non mais Dark71 il gobe tout alors bon, tout les fake wii il y a cru
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:32:25
ca doit etre bizar de joué sur ca! et a quel genre de jeu!?
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:33:07
j´ai deja vu ca dans un film!!
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:33:35
Même pas j´etait le premier à leurs fermer leurs gueules sur le forum Wii quand ils parlaient de projection
Pas des jeux juste des trucs marrants à la Nintendo
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:34:17
Ouais même que dans le film la fille peut toucher le gars
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:35:33
Tu parles, t´y croyais aussi et une fois que tu lisais des explications disant que c´etait pas pssible la tu disais euh ouais les gars c´est pas possible parceque blabla en repetant
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:36:05
je sais plus! et nintendo vont pas faire de strip! imagine les petits seraiet choqué de voir la princesse peache faire ca!
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:36:48
Man, j´etait un pro N j´avait l´espoir dans mon corp et dans mon coeur
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:37:15
c´est daisy ! je sais meme plus...
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:39:17
je devien fou! je suis a 38 % et ca fait depuis 18heures que je telecharge cette mise a jour... 1 % par minute!!!?
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:39:18
Vivement que Eyedentify sorte, c´est pas à ma nana que je pourrais donner des ordres
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:39:50
c´est quoi Eyedentify ?
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:39:51
J´ai oublié de la D/L
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm