CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:52:27

Ah ben 160 euros ca vaut carrement le coup pour toi! Tu vas en avoir une neuve pour 10 euros!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:57:46

Je suis en manque c´est chiant de plus avoir la télé :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:01:27

Ben joue à la DS, ou emmene ta console chez horror elle va etre ravie de t´avoir tant manqué :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:15

Je suis amoureux de FFIII :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:05:26

"Toc toc Bonjour madame la mère d´aurore je viens parce que j´ai plus de télé et je suis un peu manque donc je me permets de venir squatter un peu chez vous histoire de me faire un petit Forza 2 et si vous acceptez je paye le mariage."

Ta de la chance salaud :( moi j´ai la flemme de finir Phoenix 2 le blabla ça me fatigue :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:07:11

Comme ca belle maman aura une très bonne image de son futur gendre :-)

Dans deux jours t´y joues, en tout cas c´est bien rare que je joue sur portable et encore + la journée, la j´ai déjà 4h30 de jeu, en ayant quasi pas avancé :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:08:01

C´est pas lourd de faire du level uping ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:44

Non c´est pas long et plutot sympa, par contre les sauvegardes soit j´ai pas compris soit c´est nul, tu peux sauvegarder que sur la map generale, sinon c´est sauvegarde rapide qui t´oblige a eteindre la console et qui disparait une fois chargée, et la ben je joue depuis 15 minutes sans sauvegarder et vlan un dragon (enfin le deuxieme)

1000G
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:03
Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:27

Ta déja voyagé hors de l´Europe Makia ? Je cherche une destination pour cet été mais hors Europe si possible. Depuis 1 an j´ai économisé assez d´argent pour un petit séjour d´une semaine mais je sais pas vraiment ou l´enmener. Maroc, Turquie ça a l´air sympa et pas si chèr que ça :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:57

Télé ou reglage pourris.

Le mythe revient aglagla, ca coute cher un PC à refaire ils font chier :peur:
http://www.jeuvideo.fr/blizzard-starcraft-ii-actu-73908.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:24:06

Non je suis toujours resté en Europe, Grece trois fois, Angleterre deux fois, et surtout tout le tour de la France :fou: Les pays du maghreb ne m´attirent pas du tout, par contre c´est sympa et pas cher normalement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:29:04

Mes voisins sont parti une semaine à Tahiti pour un très bon prix et ils ont kiffé la ouala. Ile paradisiaque ça me branche bien pour moins de 1000€ :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:17

C´est + qu´un bon prix la, tu trouveras jamais ce genre d´offre :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:01

Tout bien réfléchis l´appart attendra ça presse pas et des vacances sur une ile c´est sympa tout le monde n´y a pas droit alors je lui ferais la surprise. (Non pas comme dans les films au resto avec mon costume cravatte)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:14

Ca sera une belle surprise pour une dinde! Moi j´aurais préféré l´appart, les vacances 1000 euros la semaine bof :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:45:24

C´est pas faux mais les vacances approche dans moins d´un mois alors autant se faire plaisir au moins une fois dans sa vie :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:46:44

C´est toi qui vois :mort: La croatie c´est pas cher et beau parait il.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:56

Ouais :snif: sinon pour 800€ de moins je peux toujours l´enmener en Corse mais bon je veux pas copier con style mon makia :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:24

Ah t´as tort la Corse ca pète! (c´est le cas de le dire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment