En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:27
Style hotels juste en face de la plage et tout et tout ? (je suis con mon père est un adepte de la Corse et je lui demande pas remarque Loren doit aussi)
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:55
(doit aussi être une adepte de la Corse)
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:44
Ben je vais chez les parents de Loren cet été, ils ont une grande maison en face de la mer et viennent juste d´en faire construire une petite à coté de la grosse pour les squatteurs, et la piscine vient tout juste d´etre finie pour cet été
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:00:30
Il y´a des petites location de euh "villa" enfin petite maison de vacance ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:03:56
Surement mais ca doit couter cher je pense, les vacances en France c´est pas donné.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:08:05
Sinon les plages de la Corse sont sympa ? Déserte ? Pas trop crade ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:18:54
Ben tout depend ou tu vas mais bon si tu crades les plages tu te fais pas des copains la bas.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:21:02
Je prefere une plage ou y´a du monde c´est plus convivial
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:21:40
http://gamercard.xbox.com/squelettone.card
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:22:26
http://gamercard.xbox.com/Nemesis71.card test
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:23:30
http://gamercard.xbox.com/Makiaveridik.card test ²
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:23:33
Hey c´est ma carte live
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:25:05
http://gamercard.xbox.com/Denton%20FR.card test 3
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:28:07
http://gamercard.xbox.com/Denton-FR.card test 4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:30:53
C´est pas ma carte, moi c´est makiaveridik2
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:32:10
"Vu la dernière fois 5/16/2007 jouant à Interface Xbox 360"
http://gamercard.xbox.com/makiaveridik2.card
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:35:06
Voila c´est celle la^^ Je jouais pas à l´interface, je sortais mon jeu du lecteur avant de l´emballer pour l´envoyer par UPS
1000G
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:35:44
non c´est Dark qui jouait à l´interface ^^
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:36:57
Comment ça jouant à l´interface ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:38:57
Il a pas encore capté qu´il faut mettre un jeu dans le truc argenté pour jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm