Chapi et chapo décident d´aller en vacance au ski.
Chapo > Alors chapi tu as pris ton foulard ou tu vas me faire chier comme l´année dernière ?
Chapi > Me prends pas pour un con chapo je te l´ai donner toute à l´heure dans le train pendant que tu flirtait avec l´hotesse de l´air.
Chapo > Quoi ? Euh oui bien sûr mais en fait j´ai eu une aventure avec cette jeune hotesse et je n´ai rien trouvé d´autre pour m´éssuyer.
Que va t´il se passer ? Chapi va t´il se mettre en colère contre Chapo ?