* Posté le 20 mai 2007 à 12:44:07 avertir modérateur
* * toxa_s_brother profil
* Posté le 20 mai 2007 à 12:39:38 avertir modérateur
* pas mal cryo sa fait + peur que code vero !
ouai mais ça reste le meilleur des RE
Sa reste du cac en verité un fan dirait que sa reste le premier ou le 2 eme mais pa code vero !
Zete pas de vrai fan alors parler pas 