C´est toi qui sent des ieps makia ?
Non c´est ta nana qui te parle
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Sauf ton respect, les filles ne sentent pas des pieds.
elle parle avec les pieds ta meuf mdr
C´est de la bouche qu´elle sent les pieds
Normal elle a oubliée de se laver les dents hier soir après notre prélude
Vous êtes plutôt pour ou contre le le Serious Engine 3 vous ?
pk elle t´a léché les iep´s ?
Je suis pontre.
Oui on est très amoureux.
Moi aussi je suis contre je lui crache dessus
C´est quoi ca le serious engine? t´as bu un ricard?
http://www.liveplay3.fr/news/58280/Le-Serious-Engine-3-s-039-illustre.html?c=3
C´est ça et moi ça me botte pas les fesses
C´est joli mais bon entre les demonstrations et le resultat y a souvent un ecart Dans une démo pas d´IA and co.
C´ est à la mode les "engine"
Ben ca veut dire moteur en anglais, alors oui quand ils créént un moteur y a souvent engine derriere
White engine, unreal engine 2 et 3, serious engine
™
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-61-0-22-0-1-0-0.htm