En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:34:05
Y a euh hum indigenes, asterix pis euh ahum
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:36:04
Mais je parle pas de lui sa personne je parle de son ROLE dans la série
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:36:17
super , ouais , indigène, un film fait par des racailles (debouze, naceri and co)
dans H, c´est pas lui qui fait le pestacle, c´est éric et ramsy, le nain-manchot n´arrive même pas a la cheville du professeur strauss
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:36:43
Amelie poulain, angel A, les clefs de bagnole, zonzon et autres
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:26
Ben tu dis que tu l´aimes bien en tant qu´acteur. Moi quand je dis j´aime tel acteur c´est que j´aime comment il joue et ce qu´il degage quoi.
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:38:25
Ben parce que dans la série il me fait marrer
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:39:20
Ben euh ouais ok ca reste un gros con detestable quand meme hein
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:40:34
Je le connais pas de la vie réel lui
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:40:44
Il te fais marrer de quoi, avec sa super réplique de merde MAIS DIS MOI PAS QUE C´EST PAS VRAI
ah oui, quel talent d´acteur, joli le petit rebeuh cotorep
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:41:34
non c´est ça façon de parler et de tout mélanger quand il s´exprime
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:42:39
Mouais de la à dire j´aime bien jamel debbouze y a un monde quand meme
Bon moi faut que j´aille me coucher, je dois recuperer de l´anniversaire d´hier parceque demain debout à 7 heures
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:44:04
ce mec la est arrivé au cinéma car il cumule deux tares : il est handicapé et arabe
c´est un peu comme mimi mathy, faut faire du social de temps en tant
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:48:49
comme quoi même moi ça peut m´arriver de tourner dans un film de fesses
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:51:58
tiens en parlant de fesse un ptit accouplement ça ferais pas de mal
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:13:47
Bon okay je parle tout seul ! De toute façon j´avais pas envie de vous parler
Mistho
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:16:27
Ouais ça leur apprendre à pas être sympas avec toi !!
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:18:36
les deux ils aiment pas les jeunes je le sais
Mistho
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:22:05
Enfin le pire c´est happy je crois ^^
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:26:07
Happy n´aime que ma fiancée
eleventh
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:27:14
Aurore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm