En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:33
Dark t´a piqué une phrase de Jamel dans H
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:33
Mdr tu m´as grillé
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:13:22
Je connais tout tu peux p´a m´avoir sur les series comme H et friends
Et surtout le ciné
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:19
Moi aussi je connais tout sur H et Friends
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:16:10
les deux meilleures series comiques,une francaise une ricaine
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:24
Ouais c´est clair et c´est même dommage qu´elles soient toutes les deux finis
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:32
ca se regarde a l´infini ce truc surtout friends avec ses 10 saisons
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:11
d´ailleurs j´espère que M6 va continuer a diffusé Friends ça fait du bien le soir un ptit épisode
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:01
mets les sur cd
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:50
pas besoin j´ai toutes les saison en DVD jme suis fait plaisir
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:27:10
c´est toujours mieux que s´acheter des daubes sur 360
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:28:29
surtout pour que la 360 tombe en rade 2 mois après
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:51:32
putain, je suis fan de H, comme bison
c´est pas grave, hein
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:53:12
moi aussi putain je m´en ferais peter le bide
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:54:04
J´ai pas du voir les bons episodes alors parceque moi ca me fait pas rire, en + je peux pas encadrer debouze
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:57:29
moi non plus j´aime pas les bicos qui se la joue, mais eric et ramzy sont très bons
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:36
Ah oui j´aime beaucoup Eric et Ramzy par contre
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:59:13
oups, mon clavier a fourché
Veuillez remplacé par "personne d´origine étrangère qui mérite grandement sa place dans notre société"
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:32
j´aime bien jamel en tant qu´acteur mais pas dans la vie il se pète bien dans les émissions
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:01:58
en tant qu´acteur, mais tu déconnes dark, c´est une grosse merde
Si c´etait pas un arabe avec une main en moins, personne ne lui aurait jamais donné de role, c´est une merde ce gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm