En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:21
T´habites en bourgogne dans une foret de ragondins ou quoi?
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:01:26
http://www.destockagedvd.com/small/16147.jpg
tu dois forcement le connaitre
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:02:16
Moi j´ai tout C´est bien les pèstacles comique en DVD!
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:04:02
Vous aimez Chevalier Laspales ?
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:07:06
J´ai pas vu c´est spectacle désolé Faudrais j´en vois un bientot Qui a le titre? Au faite oui j´ai une tv pour ma ps3 faut bien ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:12:12
Bof chevalier et laspalès. Le dernier de dany boon c´est waïka et il est bien. Mais si je dis pas de connerie c´est son 4 eme spectacle (ou ptet 3)
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:14:02
chevalier et laspales, non mais dark, arretes la tête de veau périmée, c´est mauvais
Pourquoi pas Laurent Gerra
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:14:52
Franck dubosc
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:56
Ah oui franc dubosq j´aime bien aussi, j´ai aussi des trucs de lui.
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:20:33
y´a le dernier spéctable de djamel debouzze qu´est pas mal
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:22:37
Je n´acheterai JAMAIS un DVD de Jamel Debouze, il aura pas UN cents de ma part pour faire sa propagande des racailles de cité à la télé Dire que c´est l´idole de Dark71 avec Chevalier et Laspalès
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:08
Ben ouais
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:29:33
tu me decois énormément dark
comment peut on aimer une personne (enfin un truc marron) qui crache sur la france, sur les francais, sur le systeme
Ah putain, quel fils de pute, je le croise dans la rue, je lui coupe l´autre main, enculé !!
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:30:27
Oh tu sais moi j´ai l´habitude d´etre très très décu par Dark, il sort un nouveau truc decevant tout les deux jours
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:30:50
Je l´aime en tant qu´acteur
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:32:08
Oh la la la la la C´est Gloire Amour et Beauté ici ( les feux de l´amour ^^ ) Mdr Bonne nuit all faut je me leve tot pour chercher ma ps3
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:32:30
Il est nul comme acteur.
Ciao Wii67.
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:32:51
tu l´aimes en tant qu´acteur, mais quel film potable il a fait le nain
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:33:32
Non mais acteur dans H je parle de H pas de ces films que je connais pas ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:33:35
Et meme si il etait bon acteur, ce qui est pas le cas, ca reste un vrai con, comment on peut aimer un con?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm