En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:12
Je sais pas je peux pas jouer la télé est monopolisée par ma moitié
happy >
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:42
moi je peux jouer quand je veux makia
happy-drivers
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:14:04
normal dark, t´as copine c´est ta main
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:14:17
normal t´es célib
ToskaN
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:14:38
Il est très spéciale Okami faut aimer quoi lol
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:38
je suis pas célib bande de plouk je vis pas avec elle ahahahaha
ToskaN
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:15:41
C´est dame 5 étoiles
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:19
Dark71 profil
* Posté le 14 mai 2007 à 20:15:38 avertir modérateur * je suis pas célib bande de plouk je vis pas avec elle ahahahaha
tu vis pas avec ta main?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:44
Normal que tu peux jouer quand tu veux t´habites dans une chambre!
happy-drivers
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:16:44
et donc tu tires ta crampe tout les 36 du mois
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:17:30
je tire ma crampe deux fois par semaines ça va quoi
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:30
petit joueur
happy-drivers
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:19:00
mon pauvre, deux fois par semaine, mais comment tu fais pour tenir ?? ???
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:25
une petite quiche de temps en temps
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:06
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:21:06
bon happy je vais te faire une fleur je vais dire a darkinette de ramener ces fesses ici
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:41
tu balances la vidéo sur youtube après
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:03
Le seul moyen d´exciter le père happy c´est de lui montrer un jeu de cartes Darkinou!
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:49
Et toi c´est de te foutre sous le nez une boite de GT
darkinette
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:29:22
Je suis la oui c´est pour quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm