En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:01
il me fait marrer, sa façon de s´exprimer j´trouve ça drole
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:06:58
Moi il m´enerve, j´en ai marre de l´entendre passer sa vie à faire l´apologie des rebeus à la télé, le tout en crachant plus ou moins discretement sur les institutions francaises.
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:07:40
les crevards de son espèce moi ca me fait plus marrer
Quand tu t´en taperai 10 par jour a juger, je peux te dire qu´au bout d´un moment, t´en a marre
Tiens comme citoyen modèle, on a samy naceri aussi
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:08:55
Clair que Jamel c´est un peu l´overdose ces temps ci Eric et ramzy me font beaucoup rire !! ! Friends c´est trop bon j´en connais pas mal des épisodes
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:10:18
Happy-drivers t´es juge ou tu travail dans le droit ? Ca doit être
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:29
Par contre leurs dernier film à Eric et Ramzi est assez pourris ^^ sinon la tour montparnasse infernal c´etait pas trop mal
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:11:59
Tu parles du quel en disant leur dernier film? J´ai beaucoup aimé Double Zéro et la tour montparnasse
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:51
DOuble zero? j´ai trouvé ca rigolo quand meme, de toute facon faut pas etre exigeant quand tu regardes un de leur film, moi ce qui m´a surtout decu c´est leur denier spectacle, autant le premier etait drole autant celui la est chiant.
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:50
Je les trouve beaucoup plus drole sur scène ou dans H
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:14:04
Le dernier spectacle ils sont pas déguisé un moment en Ane ou un animal quadripede ? Parce que je me souviens que je me suis endormi dessus ce qui m´arrive jamais pourtant ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:55
Oui c´est ca, et moi aussi je me suis endormi! En le revoyant meme effet, le spectacle est pas super drole ca peine un peu c´est lourd ca traine, bof quoi, j´ai été vachement décu d´eux sur ce coup.
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:19:43
360
Wii60
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:20:12
euh wii truc, je suis juge
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:31:15
Ok ca doit etre bien et pas non plus
Sinon Y a quoi comme spectacle qui vous a fait beaucoup rire ? Moi c´est florence foresti ainsi que c´est show sur la 2 un moment j´étais plié
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:43:31
Oui j´ai aussi acheté florence foresti elle est vraiment marrante, surtout que les comiques femmes efficaces ca court pas les rues, j´aime bien Dany boon aussi, j´ai acheté tout ses spectacles.
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:49:04
ben moi, j´aime bien dany boon et bigard
après les nouveaux comiques, j´ai un peu de mal
Autrement y´a moi, je suis drole non ??
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:28
Mouais bof, dommage que tu me piques tout et que tu le resortes en imitant mal
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:50:53
Un juge avec beaucoup d´humour ca doit être rare :p Enfin je sais pas mdr
Bref danny boon j´ai jamais vu
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:52:39
Quoi t´as jamais vu dany boon? mais t´es un fou toi!
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:54:32
t´as pas la télé chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm