En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
re-flex
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:05:19
pour tois un trizo ses un mec qui fait des fautes d´orthographe?
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:05:22
Des trucs de poils et tout, pouah.
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:06:30
re-flex, tu ne serais pas militaires par hasard ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:06:57
happy arrête avec tes blagues pas droles stp
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:07:01
Mdr non me dit pas que c´est notre ami Vibranouille!
re-flex
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:07:12
nan surment pas je serai deja mort....
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:08:55
non, pas comme tu m´as l´air un peu simplet, j´ai pensé que tu avais pris refuge dans l´armée.
Au fait, tu touches combien à la COTOREP
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:08:55
mais qui es tu re-flex ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:09:36
quelle jolie litote
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:11:06
quelle jolie idiote
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:11:30
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:13:02
A l´occasion makia, envoie moi un mail et je te filerai mon adresse msn fred221072@yahoo.fr c´est mon adresse poubelle
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:13:24
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:13:33
Ca marche je t´envoie ca tout de suite sinon je vais zapper pendant que je ronfle.
re-flex
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:14:15
ses pas gentil sa m´sieur supérieur je te connais pas certe mais je te taquiner pour la phrase du debut, pour la cotorep je suis a 0% mes mon frére qui a une hémiplégie cérébrale la touche a 80%,et quand je vois tous les ses arabes qui touche pareil vois plus de cotorep pour un simple probléme au yeux ou a la main sa me fout les boules pour mon frére qui galére avec c´est 450 euros par mois du C.A.T!
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:15:15
Et voila paf zou, ptite clope et je vais me percher.
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:15:16
c´est ta vie que tu racontes, tu veux pas que je pleure aussi
Bon, moi j´ai tournoi, je vous laisse
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:15:46
]Aysea27[ <---------------KC haannnnnnnnn
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:15:55
moi je m´en vais dormir, bye les gens
re-flex
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:16:12
ta des paires d´as, mes pas de paire de couilles pour venir te foutre de ma geule en face!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm