salut ^^
" * ]Aysea27[ profil * Posté le 08 mars 2007 à 18:59:00 avertir modérateur * Tu as un bout de salade entre les molaires
"
Tu veux venir me l´enlever ?
Le succes de la wii n´est qu´un feu de paille !!
elle n´a meme pas de succes
La console a du succés , les jeux moins
wais cest sa que je voulais dire
Yo mec
Ou qu´est-ce qu´il est Mr-Bisonours?
hein ??
j´ai jouer a la PLAY3 encore !!
F1 2006
ps3_player On ne dit pas "hein" mais "comment"!
PS: c malpoli
ok... on s,en fou que tu a joué a la play 3 je l´ai dans mon salon
ok alors ``comment`` ??
skeulaytone, toi aussi tu as du savoir vivre.
Sony a gagner
Les doigts dans le nez
http://www.dailymotion.com/visited/search/xbox%2B360/video/xju6s_publicite-gears-of-war-mad-world