Ce que je ne comprends pas c´est ces guerres puérils entre consoles. Soit on aime et on achète, soit on n´aime pas et on n´achète pas la console.
Marre des petits pigeons qui se revoltent et defendent leurs consoles qu´ils ont acheté hors de prix...
A mourrir de rire et à la fois lassant..