En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:55:15
Tain et c´est la dedans que partent mes impots?! Merde à la fin!
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:55:16
c´est nul le poker
re-flex
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:55:47
mon happy_master tu me surprendra toujours un petit coup de chat ,et hop va sy que je te place une quinte flush royale 1/4 d´heure plus tard comme sa sans brancher tes trop baléze ses pour sa qu´on t´aime
re-flex
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:56:34
c´est nul le poker
ses parceque tu comprend pas , une fois gouter ses une drogue se jeux mois je peut plus m´en passer!
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:57:17
on se connait, non je ne pense pas ....euh... ah si, t´es le p´tit triso qui travaille à la cantine
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:58:02
Tape le et colle lui du caca dessus partout comme fait Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:58:08
re-flex >> et en français ça donne quoi?
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:59:23
Qui n´a pas fermer la porte du CAT et a laisser sortir re-flex
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:00:04
t´es gore arrête
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:00:56
C´est toi qui lui a dit je te caca partout!
happy > desolé je faisais un babyfoot avec marie therese j´ai du oublier de cadenasser la cave.
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:01:26
Quelle conversation interessante
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:01:58
Les trisos, c´est comme les crevettes tout est bon, sauf la tête
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:02:24
T´es gore
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:03:01
Mediatorus profil
Posté le 08 mars 2007 à 00:01:26 avertir modérateur
Quelle conversation interessante
je confirme ça vole très haut
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:03:43
C´est toi qui a commencé!
re-flex
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:04:21
a quand même ya une tres haute estime d´ego par ici , il et vrais que je fait d´enorme faute d´orthographe ( la phaute au prof qui mon jamais suporter...)mes me dite pas qu´on comprend rien j´ai peur la
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:04:22
Happy et Lee, égalent à eux mêmes
happy_master
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:04:28
Roo, faut toujours que tu rales toi, tu changes pas, t´es bien une femelle
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:04:39
même pas vrai je n´ai fait que repondre à une agression verbale totalement injustifiée
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:04:56
C´est vrai qu´elle fait sa choquée mais elle en racontait des vertes et des pas mures je me souviens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm