En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:24:20
"Media tu as un bout de salade "
Habile comme tu es, je suis certain que tu peux venir me l´enlever
lil_blackgame
Niveau 5
08 mars 2007 à 22:26:27
Il n ya pas que la salade qu´il va te retirer
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:14
encor!?
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:28:22
et mon poing tu le vois mon poing ?
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:29:13
"et mon poing tu le vois mon poing ? "
J´adore les femmes qui ont du caractère
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:29:38
]Aysea27[ une vrais racaille...
provide
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:30:57
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:34:33
skeulaytone
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:35:57
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:38:54
ouai toxa equilibre des force car il y a autant de pro ps3 que de 360 la peur les fait venir sur notre territoire est c´est du pain beni pour nous adorrateur de ps3 il on la peur au ventre de se faire detroner par la ps3 c´est la seul raison qui fait qu´il sont en masse ici approche iminente de la ps3 en france
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:17
ça suffit
arrêtez un peu avec les pro machin et truc, même si c´est bien de défendre une position c´est pas une raison pour être étroit d´esprit
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:43:12
va te coucher
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:43:30
Non ça va aller
skeulaytone
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:43:52
Aysea dis ça à médiatorus, il est lepeniste il doit bien s´y connaître en étroitesse d´esprit.
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:44:44
certes
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:47:44
chacun vote pour ce qu´il veut c´est vous les faible d´esprit si vous interdisez a quelqu´un de voter pour qui il veut alors vous ne valez pas mieux car c´est une dictature donc pas de democratie est oui la democratie est faible dsl pour vous dictateur
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:50:21
Je n´ai rien dit...mais j´en pense pas moins.
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:54:48
t´est pas explicite la dsl
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:55:56
cherche pas.
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:56:46
http://www.youtube.com/watch?v=pkPIBc1AFjI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm