CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:26:03

MGS 4 :coeur:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 00:27:22

Sur Wii ca va tomber d´un coup, j´ai l´impression que les editeurs pensaient pas que ce serait un tabac à ce point la, mais ils ont tous prevus trois mille jeux Wii depuis que les chiffres sont tombés, mais oui c´est chiant une console sans jeu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:28:19

J´aime trés peu de jeux sur 360 (enfin dans les exclues) mais c´est vrai que Alan Wake a l´air énorme, dommage que Microsoft soit passé par là en rachetant...
Par contre Bioshock je pige toujours pas quel genre de jeu c´est :question:

Pour commencer moi je veux absolument des jeux comme Killzone 2, Mercenaries 2, Oblivion, Burnout 5, RE 5 (faut voire) c´est déjà bien pour commencer :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:28:57

Dans la liste vous avez oublier un grand nom : GTA IV :coeur:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 00:29:22

Bioshock c´est un FPS, mais un FPS qui a une très forte personnalité et developpé par des mecs mythiques, ca peut donner un resultat au top, pour peu qu´on soit amateur de FPS un peu hors norme, le mec qui ne jure que par des medal of honnor...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 février 2007 à 00:29:36

le marché est en pleine mutation il se rapproche de ce que tant de gamers attende depuis des années le 8eme art les scenaristes arrivent ( Clive Barker ) les metteurs en scene ( spielberg, john woo, carpenter, cameron, jackson ) et meme les compositeurs ( harry gregson williams ) le jeu video veut atteindre ses lettres de noblesses avoir enfin le fond qui lui fait cruellement default le jeu video veut progressé pour procuré au joueurs toujours plus d´emotion ( le rire, la tristesse, la joie, l´emerveillement )

nintendo ne veut surtout pas que le marché evolue car si le marché evolue dans ce sens il en sera totalement decroché, nintendo veut que ca reste un jouet avec le meme eternel schema, il doit seulement etre fun et rien d´autre il doit divertir tout de suite le temps d´une partie et surtout pas avoir de fond ( tu court, tu saute , tu nage, tu perd game over, tu recommence )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:31:07

Mince GTA IV je voulais le mettre c´est carrément LE jeu que je préfère (les gta en général je veux dire) :honte:
Je pense qu´ils ont trés bien vu venir les éditeurs faut pas exagérer tout les sondages étaient pour elle, et vu la foule qui s´amenait devant lors des salons quand même à moins d´être bigleux ou vivre dans une grotte on voyait bien l´effet que procurait le nouveau pad :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:31:15

GTA 4 aussi ca va etre je pense la claque de l´année connaissant rockstar ca pourrait etre LA GROSSE SURPRISE comme le fut GTA III en son temps et qui est le meilleur des GTA ...

Bioshock ca serait un FPS avec une pincée de RPG (a voir..)
L´ambiance a l´air enorme et se rapproche d´apres les screens de condemned l´un des meilleurs jeux de la 360 et pourtant oublié...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2007 à 00:32:20

si un pro-N arrive il va vous dire " mario c plu matur ke jta "

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:33:34

pour GTA 4 la on est censé passé un cran au dessus comme entre GTA 2 et GTA 3 les autres n´etant que des sous chapitres m´enfin on verra bien

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:33:57

De toute facon coté next gen pour 2007 je n´attends que GTA IV les autres faut voir ...les gros gros jeux c´est pour 2008 de toute facon.

En qualité je pense que les 4 titres de la PS2 en feront la meilleure machine si on est pas noob et que l´on ne pense que a la technique.
Ce mois ce j´ai deux chef-d´oeuvre OKAMI et FF XII
Suivra GOD of war 2 (le meilleur jeu d´action de tous les temps d´apres IGN) et Rogue galaxy.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:34:56

STALKER est aussi de ce genre il me semble il a l´air plus intéressant d´ailleurs je trouve enfin bon lui je l´aurai jamais mais ça m´intéressait d´en savoir un peu plus (les images ne me disait rien sur le style)

Ouais GTA ça va sûrement être énorme enfin je l´espère je pense pas être déçu :p)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:35:11

GTA IV sera très certainement un jeu photoréaliste en tout point, peut-être aussi pour ça que on a encore aucune image officielle :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:35:39

Ah ba GTA IV c´est ENFIn que l´on va pouvoir gouter a un nouveau moteur!
Perso je trouve GTA 3 plus beau que les suivants grace a cet univers realiste d´une ville americaine des années 90 et j´espere vraiment que ce nouveau GTA prendra place de nos jours...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 00:36:35

On a pas la meme notion du gros jeu alors, mass effect sort en 2007, et d´autres, mais pour toi un gros jeu ne peut etre que sur playstation c´est ca le soucis.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:37:11

J´aurai jamais ni Bioshock ni STALKER en fait je voulais dire...

C´est clair que cette année la PS2 pour sa fin nous réserve de grands titres :)

Non si on a pas d´images c´est parce que ça a toujours été comme ça on en aura peut être quelques une à l´e3 avec quelques infos qui sait

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:37:19

Je demande pas le plus beau jeu pour GTA je demande une aire de jeu semblable a SA en graphismes vraiment beau sans clipping ni ralentissements une bonne claque quand meme et qu´on puisse parlé avec les gens dans la rue avec n´importe qui et rentrer dans TOUS les batiments et que ce soit detaillé...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:38:11

LeeVanCleef Posté le 23 février 2007 à 00:36:35 On a pas la meme notion du gros jeu alors, mass effect sort en 2007, et d´autres, mais pour toi un gros jeu ne peut etre que sur playstation c´est ca le soucis.

GTA est aussi sur 360 :hum: t´es toujours obligé la guerre des consoles sur la table moi par exemple mass effect je m´en tape comme de ma premiere chemise je suis anti-M pour autant :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:38:44

Mass Effect y parait que la durée de vie est pas si élevée pour un jeu que j´avais vu comparé à pourtant l´incomparable... Oblivion :question: :doute:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:39:39

D´après le peu d´infos qu´on a ce GTA devrait etre 6 fois plus grand que SA, donc pouvoir rentré dans TOUT les immmeubles/maisons je pense pas que ça sera possible :doute:
En tout cas ce GTA IV je le prendrai sur PS3, pas envie que la 360 me le bousille :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment