Mr-Bison Posté le 23 février 2007 à 00:15:04 Mais ca c´est juste pour attirer le grand public,le public nintendo c´est les gosses de de 11-15ans ou maintenant les papas qui sont content de ce gameplay meme si les jeux ne valent pas un clou
sauf que nintendo cherche à se debarassé de ses boulets mais il y arrivent pas c´est toujours eux qui se jettent dessus
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16564-Tomy-Pertes-Nintendo-Wii-DS.htm