CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:08:10

Ca dépend, je trouve la Wii sympa à offrir à un jeunot mais bon, après c´est tres limites ...
Perso les jeux genre les lapins crétin j´ai passé l´age :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2007 à 00:08:29

Mistho Posté le 23 février 2007 à 00:04:52 Faut pas non plus être débile et dire que des jeux comme Cérébrale académie c´est génial...

nintendo descent encore plus bas dans les egouts il prevoient de sortir un d´exercice de gymastique à la wiimote pour perdre du poids

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:11:43

Horokrist Posté le 23 février 2007 à 00:02:57 Et ça se dit être le coin des vrais joueurs?

parce que tu croit qu´un vrai joueur ne doit jamais rien critiqué :sarcastic: un melomane doit t´il forcement s´extasier devant lorie et matt pokora :hum: un gastronome doit t´il encensé mac donald :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:12:49

Perdre du poid encore ça peut servir pour certaines personnes ou alors le genre de sport de flemmard qui veut pas sortir, sur PS2 déjà y a des trucs funs pour faire su sport c´est pas ludique mais ça a le "mérite" d´être utile
Mais un truc sur le QI totalement mensonger et pas amusant pour un clou (enfin si mais pas longtemp) genre avec Cérébrale académie tu travailles ton QI ou English training où tu atteind un niveau suffisant pour dialoguer (vive la pub :rire: ) ou la pub qui dit jouez comme vous bougez alors que ce sont des gestes précalculés
Mais bon pour l´instant la Wii vaut rien j´ai pris Zelda sur Cube et voilà ça suffit j´aurai une Wii quand elle aura de vrais bon jeux donc pas avant fin 2007 ou fin 2008 selon comment j´aurai dépensé dans la PS3 fin 2007...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:14:50

et on disait que nintendo ne fesait que du jeu :sarcastic: english training et cerebrale academy ressemble à s´y meprendre à des logiciels :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:15:04

Mais ca c´est juste pour attirer le grand public,le public nintendo c´est les gosses de de 11-15ans ou maintenant les papas qui sont content de ce gameplay meme si les jeux ne valent pas un clou

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 février 2007 à 00:17:37

Lorie :coeur:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:18:30

Bison :d) Hérétique, tu as insulté le sacro-saint Nintendo, au bucher en place public !! ! :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:18:59

Depuis la DS, Nintendo ne fait presque que du pognon, l´image d´une portable qui imprime de l´argent est presque vraie vu comme le marché se déroule
Heureusement qu´il y a des bons jeux et de la vraie innovation dans le tas(oui je parle bien sur ds malgrés tout comme un rpg peu connu sorti réçament qui a l´air bon)
La Wii ça cherche la même chose vendue bien plus chère que son cout de prod, avec quasiment aucun jeu se servant de son pad comme un aimant histoire d´attirer tout ceux qui n´y connaissent pas grand chose (ceux qui sont pas bêtes ou impatients attendent toujours les vrais bons jeux) enfin bon aprés on va dire que je suis un boulet parce que je fais pas comme tout le monde à dire vive la Wii :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 février 2007 à 00:19:19

Mr-Bison Posté le 23 février 2007 à 00:15:04 Mais ca c´est juste pour attirer le grand public,le public nintendo c´est les gosses de de 11-15ans ou maintenant les papas qui sont content de ce gameplay meme si les jeux ne valent pas un clou

sauf que nintendo cherche à se debarassé de ses boulets mais il y arrivent pas c´est toujours eux qui se jettent dessus :rire2:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16564-Tomy-Pertes-Nintendo-Wii-DS.htm

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 février 2007 à 00:21:38

:salut: tout le monde!
Ca fait un bail!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:22:07

J´attends beaucoup de Sadness moi sur WII le seul jeu qui va me faire acheter la machine pour l´instant y´a vraiment rien d´autre pour moi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:22:20

Non mais là Tomy faut pas abuser non plus faut accepter que les loisirs même chez les plus jeunes changent et qu´il faut s´adapter ils n´ont qu´à faire des jouets en rapport avec des jeux vidéo non ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:22:22

:salut: barddakk :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:22:24

mouais nintendo n´ira pas bien loin avec cette politique ca va marché à court terme mais le grand public est cruel une fois la mode passé il deserte l´objet adoré et la nintendo pourra faire ce qu´il veut meme la poignée de fideles qui achetent la marque seront partie

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 février 2007 à 00:23:07

:salut: bison ca va?
:salut: jaki

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
23 février 2007 à 00:23:38

c´est simple ma wii je dois acheter des jeux GC pour la faire tourner(j´ai acheté twin snakes récement)mais sinon c´est le désert total et c´est pas les prod à venir qui vont changer quelquechose(hormis Mariometroid et compagnie).Seul Kororinpa semble être interessant

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:24:32

J´ai trouvé leur politique DS pathétique même si finalement la console est intéressante et en dehors de pas mal de jeux mal exploités il y a quand même du bon là dedans sans oublier les grosses daubes comme ceux qu´on a cité tout à l´heure
Et ils récidivent sur Wii vu que ça a marché...

Ouais Sadness a l´air bien :)
Puis Animal Crossing m´intéresse aussi, le RE conçu pour la Wii puis j´en oublie mais bon avant que suffisament de bons jeux soient sortis desus et qui m´intéresse vraiment j´ai le temps de voire venir

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 février 2007 à 00:25:14

Ba sur DS c´est l´eclate bientot j´achète Lunar Knight et Phoenix Wright

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:25:39

Vivement les FF13 MGS4 ALAN WAKE BIOSHOCK GOW3 LA TEAM ICO GT5 la le grand public va comprendre c´est quoi le next gen :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment