CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:39:40
  1. LeeVanCleef profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 00:36:35 avertir modérateur
  3. On a pas la meme notion du gros jeu alors, mass effect sort en 2007, et d´autres, mais pour toi un gros jeu ne peut etre que sur playstation c´est ca le soucis.

:d) Bien sur que non tu ne lis pas ce que je dis j´attends vraiment Bioshock et ALAN wake sur 360 ca peut etre vraiment des tueries mais c´est 2008 je crois non?
C´est vraiment je pense les deux plus grosses exclues ms pour moi et les genres que j´aimes.
ALan wake se rapprochant de SH2 sans les monstres et bioshock pour son coté angoissant.

Et j´attends plus que tout autre jeu avec MGS4 SILENT HILL 5 :coeur:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 février 2007 à 00:41:05

moi j´attend eternal sonata, blue dragon, halo 3 mais ca sent mauvais, alone in the dark pourrait etre une bonne surprise tout comme assassin creed du coté de la ps3 MGS est toujours prevu pour 2007 je croit sinon killzone j´ai envie de voir ce que ca vaut, hevently sword et lair m´on l´air attirant aussi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:41:34

Oui n + que GTA4 je le prendrai sur 360 si le live est mieux arrete de me prendre pour un anti xbox demande a lightowl il est dans ma liste d´amis xbox live demande lui combien de jeux j´ai fini sur 360 tu sera scié makia :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:41:42

Mais grace au téléchargement de contenu peut être qu´ils rajouteront pleins d´ntérieurs par la suite qui sait..., puis GTA SA est le plus grand pourtant y a déjà + d´intérieurs que les précédents même si c´est répétitif (pendans les cambriolages)
Alors on verra :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:43:11

LOST odyssey jai vu pleins de video c´est une copie de FF10 sans la magie FF..

Blue dragon a l´air genial par contre mais les desing me refroidi un peu.

MASS effect je l´attends aussi et je l´acheterai de toute facon mais quand MS dit en gros que le scenar c´est entre 20 et 30 h maxi ca fait tres peur.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:43:34

si GTA 4 fait 6 fois la taille de SA je me demande vraiment comment il vont se demerdé pour faire rentré ca dans un DVD je sent bien le changement de disque à chaque zone

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:44:09

GTA SA est le jeu qui utilise les ressources de la PS2 à 100% (ça se sent dailleur quand on passe au dessus de la ville en avion de chasse et que tout n´est pas encore apparu :lol: )
J´éspère vraiment que ce GTA sera bien fignolé pour éviter toute mauvaise surprise.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:44:50

"si GTA 4 fait 6 fois la taille de SA je me demande vraiment comment il vont se demerdé pour faire rentré ca dans un DVD je sent bien le changement de disque à chaque zone"

Là ça sera sur Blu-ray, donc 50Go d´espace disponible :cool:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:44:50

white knight story s´annonce extraordinaire quand on connait le talent de level 5 en plus il sont extrement ambitieux pour ce jeu il veulent expolsé tout ce qui à deja été fait dans un RPG :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:46:38

A 150% je dirai :lol: j´ai ma PS2 qui m´a lachée et mon jeu qui a été flingué dans la foulée belle performance :(
Maintenant j´ai une PS2 Silver je me croyais à l´abris jusqu´à ce que je me rende compte que si j´ai eu autant de bol de la trouver c´est parce qu´elle ne lit plus ni CD ni Films... yyyyeah vivement la PS3 :(
Aprés c´est vrai que j´ai fait un beau piquet vers la ville avec l´AT-400 à cause du décors qui n´était pas apparu ça a bien pêté :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:47:56

Ah oui WKS :) mais c´est pas avant 2008 lui non ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2007 à 00:48:30

moi j´aimerais bien que dans GTA on grandissent on commence un mioche de 15 ou 16 ans dans les années 80 puis on grandit au fur au mesure de l´aventure avec tout la ville, les decorts la facon de s´habillé des gens qui changent d´ailleurs il prevoient de prendre en compte les saisons je croit

se serait bien qu´on commence petite frappe avant de finir à la tete de la mafia ce serait bien aussi qu´on vieillissent en sortant de prison par exemple 2 ans de prison on prend physiquement 2 ans

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:48:44

Moi je veux dans le prochain GTA que si on rentre dans une tour avec un avion de ligne et bien que ça fasse un jolie trou dans l´immeuble pas comme dans SA où bizarrement même à 300Kms/h avec l´avion de chasse en plein dans l´immeuble et ben pas une éraflure ... :doute:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2007 à 00:49:52

Mediatorus Posté le 23 février 2007 à 00:48:44 Moi je veux dans le prochain GTA que si on rentre dans une tour avec un avion de ligne et bien que ça fasse un jolie trou dans l´immeuble pas comme dans SA où bizarrement même à 300Kms/h avec l´avion de chasse en plein dans l´immeuble et ben pas une éraflure ...

ouais j´ai voulu faire un remake du 11 septembre dans le jeu ca à pas fait long feu une petite explosion de merde et c´est finit

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:50:46

chef :d) mauvaise idée, ça casserait le côté libre du jeu :ok: et sachant que une journée = 24 minutes pour passer ne serait-ce que 1 année dans le jeu ce serait trés long et des jours nuit de 5 minutes c´est pas la peine... mais pouvoir grandir c´est bon pour des jeux de rôle pas pour des GTA-like :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:50:58

Ouai c´est clair, je veux des environnements totalement déstructibles, je veux pouvoir rentrer dans une tour avec un avion de ligne :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:52:39

Je pense que ce serait mal vu de pouvoir traverser un immeuble comme ça, GTA fait déjà assez coulé d´encre sans qu´ils favorise un comportement "kamikaze" lié au terrorisme en plus dans un jeu vidéo :)
C´est déjà pour ça qu´en 2001 le Dodo s´est vu emputé de ses 2 ailes dans GTA III

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:54:27

Non, faire des environnements totalement destructible n´incite pas des joueurs à faire les kamikazes (quoique si un tit peu quand même :rire2: ), simplement une totale liberté de mouvements :oui: :bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 février 2007 à 00:54:45

mouais dans ce cas la il interdisent aussi flight simulator :fou:

non ce qui serait genial mais extremement malsain c´est qu´il y´est un concours mondial sur le live de celui qui tue le plus de monde :rire:

je suis sur qu´il y´aurait que des ricains en tête :lol:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 février 2007 à 00:56:16

qu´on puissent descendre des bébé et des handicapé aussi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive