moi j´aimerais bien que dans GTA on grandissent on commence un mioche de 15 ou 16 ans dans les années 80 puis on grandit au fur au mesure de l´aventure avec tout la ville, les decorts la facon de s´habillé des gens qui changent d´ailleurs il prevoient de prendre en compte les saisons je croit
se serait bien qu´on commence petite frappe avant de finir à la tete de la mafia ce serait bien aussi qu´on vieillissent en sortant de prison par exemple 2 ans de prison on prend physiquement 2 ans