Aaah la Wii, quelle belle daube quand meme ! Deja qu´elle suinte la fiente en nous sortant des jeux qualite old gen (PS2 - GC), elle se permet de faire pire:
http://www.jeux-france.com/news19320_cerebrale-academie-wii-en-images.html
Vous allez voire, ca va passer sans Vaseline !