En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Yaker
Niveau 9
22 février 2007 à 15:30:33
woaw
picsouuu
Niveau 7
22 février 2007 à 15:42:32
et un million seller pour nitendo >_<
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2007 à 15:43:21
Je revends FF12 direct pour cette future bombe
Nan je deconne j´y retourne trop bon ce jeu
mediatorus
Niveau 10
22 février 2007 à 18:30:52
Re-coucou par ici
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 février 2007 à 18:44:29
je vais poster une news pour bison !
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 février 2007 à 23:24:22
lol
Mistho
Niveau 10
22 février 2007 à 23:30:51
Cérébrale académie ça y est les daubes de la DS débarquent sur Wii, à quand Nintendogs sur Wii ? lol C´est n´importe quoi cette console pour l´instant et pourtant ça se vend...
mediatorus
Niveau 10
22 février 2007 à 23:33:08
Uniquement parce qu´elle est pas tres chère. Combien de mario encore vont -ils nous sortir
Mistho
Niveau 10
22 février 2007 à 23:37:42
A quoi ça sert une console pas chère si la majorité des jeux sont pourris ? (pour l´instant) avec des trucs carrément pathétiques comme Cérébrale académie Et effectivement Mario surexploité c´en est ridicule et pête un peu le charme de cette licence qui est pourtant sympathique à la base (j´ai aimé les Super Mario Land sur GB)
Dimasterkiller
Niveau 7
22 février 2007 à 23:38:51
Demain j ai mon FFXII
Mistho
Niveau 10
22 février 2007 à 23:39:58
Moi aussi j´espère qu´il est vraiment bien
velvetowl
Niveau 9
22 février 2007 à 23:50:58
excellent,y a juste ce putain d´aliasing qui gache un peu le tableau (probléme récurent sur ps2 malheureusement et maintenant sur ps3 ) Par contre je vais devoir racheter une ps2,la mienne ne fait plus passer les vibrations je vais prendre une pstwo modifié comme ça j´aurais mes jeux import
Dimasterkiller
Niveau 7
22 février 2007 à 23:52:51
VelvetOwl prend carrement une puce avec comme la console va est en fin de vie
velvetowl
Niveau 9
22 février 2007 à 23:54:28
c´est justement une console pucée que je vais prendre
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2007 à 23:56:35
Si tu joue comme moi sur un ldc ou plasma baiise la definition de ton ecran dans les menu ca baisse l´aliasing et scintillement sur ff12
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2007 à 23:56:49
LCD
Baisse^^
Horokrist
Niveau 10
23 février 2007 à 00:02:57
Et ça se dit être le coin des vrais joueurs? en critiquant les jeux d´une autre console (la wii en l´occurence) vous montrez tous sauf ça. En plus beau HS.
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:03:55
On est sur le topic HS du forum le bla-bla
Mistho
Niveau 10
23 février 2007 à 00:04:52
Faut pas non plus être débile et dire que des jeux comme Cérébrale académie c´est génial... ou même dire que des portages comme NFS, COD et SC sont de qualité...
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2007 à 00:06:29
Je comprends que le cadeau de noel soit pas a la hauteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm