CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:21:14

Pour COD il a pas totalement tord la vidéo du gaming live montre que parfois le framerate chute, par contre le jeu est un peu plus joli... enfin un portage raté fait à la va vite

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:22:14

"Pour COD il a pas totalement tord la vidéo du gaming live montre que parfois le framerate chute"

Il n´y a pas que sur la video de CoD qu´il y a ce probleme, des fois à mon avis c´est leur flux video qui merdouille parce que ça arrive régulièrement :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 20:23:47

bizou olo :)

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 20:24:28

http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html

http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html

http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html

tiens mediatorus et lis bien la domination totale et et qui va persister de la 360.. mais tu vas me dire ign, gamespot ils ont endtendut dire.. :rire:

moi je t´entends parler de freeze et les fake pro-s aussi mais comme par hasard ils ont quand même et garde toujours leurs 360.. vive les hypocrites pro-s allez pleurs pas apres avoir lu les lien et la conclusion d´ign :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:24:37

Non mais c´est carrément le gars qui y jouait qui disait ça, aprés c´est vrai que leur vidéo des fois ça déconne un peu mais bon là c´était pas ça :)

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 20:25:48

Mediatorus Posté le 07 février 2007 à 20:22:14 "Pour COD il a pas totalement tord la vidéo du gaming live montre que parfois le framerate chute"

Il n´y a pas que sur la video de CoD qu´il y a ce probleme, des fois à mon avis c´est leur flux video qui merdouille parce que ça arrive régulièrement

-----------------

le post de la mauvaise foi de mediatorus..il est au bord de l´ulcere... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:27:12

T´es mal placé pour le critiquer là dessus toi...

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 20:27:17

allez bon appetit les pro-s et lisaient bien tout les liens :rire:

http://www.gamespot.com/f[...]/6162742/index.html

http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html

http://www.live360.fr/new[...]/ANA-cest-quoi.html

et attention à votre tension après bonne nuit :lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:28:36

Euh dans les liens que tu m´as filé déjà la plupart sont en anglais, l´un d´eux est foireux et finalement je vois pas trop le rapport avec le framerate.
On peut parler de VRAI défaut de framerate quand ça arrive régulièrement à plusieurs jeux différent.
C´est arrivé sur CoD ( enfin je vais croire sur parole Mistho ), qui te dis que c´est pas le jeu en lui même qui déconne :question:
Pourquoi est-ce que je garde ma 360 :question:
Et bien parce que c´est une console que j´aime bien quand elle bug pas :-)))
Mais bon, je suis habitué à tes remarques peu mature de courre de collège oloman :-)))
Changes ton disque vieux, tu radottes :hap:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 20:30:13

:rire: aller bonne nuit et de beau reve :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:33:01

Comme à l´accoutumé, beaucoup de provocation, aucune argumentation.
Yankee 1 - Visiteurs 0 :hap:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 20:33:13

toxa le type ose même pas cliquer sur les lien et rigole bêtement comme si c´était un arguments allez bye les petits... car votre niv est bien bas....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 20:34:52

404 not found :rire:

Ou le faut graphquie comparative de la ps3 vs 360 des faux chiffre donnée pas sony peu avant l´E3

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:35:26

:rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:36:39

Ouch les fautes d´orthographe :ouch2:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
07 février 2007 à 20:38:34

c´est vrai que les caractéristique ont diminué du coté ps3 ça doit encore plus a l´avantage de la 360... mais bon c´est vrai ign un coup c´est crédible le lendemain ça l´est plus..logique de pro-s.. :rire:

et lisais le ce test encore des autruches qui survolent.... :rire:

allez .....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2007 à 20:38:51

tu fui la réalité oui le BR vainqueur le HD-DVD qui creve :rire:

Bientot tu sera equipé BR dans ton salon :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:45:22

Si oloman c´est pas un fanatique de la 360, alors moi je suis un schtroumpf vert à pois rose en string léopard sur les champs élysées en chantant du Chantal Goya :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2007 à 20:47:24

A la base la concurrence est censée être bénéfique pour nous et moins pour les entreprises, mais il faut toujours qu´il y en ait qui gerbent sur un truc pourtant de qualité, même la 360 est bien, bon ça m´intéresse pas mais voilà
Et quand on se limite à des liens parfois même foireux pour se dire que telle chose est bien et telle chose est nulle c´est vraiment douteux comme comportement
Puis quand on aime pas un truc on passe pas son temps sur le forum le concernant à essayer inutilement de dissuader les autres de l´acheter comme si le lutte entre les constructeurs allait changer nos vies...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 20:48:45

Mistho :d) Tu perds ton temps avec oloman :non2:
Ca fait des mois qu´il flood et provoque ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment