En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 13:35:34
les ricains se cassent a chaque fois qu´ils se prennent une branlées c´est vraiment des noobs ceux la
ludacris151
Niveau 7
06 février 2007 à 13:38:10
sur quoi?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 13:39:22
Sur gear of war
ludacris151
Niveau 7
06 février 2007 à 13:40:44
moi c´était sur dead or alive 4 les pauvres
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 18:35:49
nul en live doa ca lag tt le temps
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 18:38:13
chris briges ?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 18:47:37
?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 18:48:41
le vrai nom de ludacris
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 19:00:27
et alors
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 19:10:33
kes ki te fé marrer ?
Miled_Snake
Niveau 10
06 février 2007 à 19:13:58
bravo bison pour ce topic il est grandiose
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 19:30:08
Je sais
ludacris151
Niveau 7
06 février 2007 à 19:30:28
toxa_s_brother---- Oui Ludacris c´est Chris Bridges
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 19:32:13
dark-gogeta
Niveau 7
06 février 2007 à 19:34:46
Quel flood ! ^^
Miled_Snake
Niveau 10
06 février 2007 à 19:37:02
flood de quoi
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 19:37:38
t´a pas du Milk Shake plutot ?
dark-gogeta
Niveau 7
06 février 2007 à 19:39:50
Mile_Snak : Oh rien... ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 20:12:35
J´ai retrouver ma team leader sur le net
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:09
Okami demain j´espere pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm