En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 00:06:37
il etai chelou ce film !
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 février 2007 à 00:07:38
http://www.youtube.com/watch?v=HIaCdjHjhbk
Mistho
Niveau 10
06 février 2007 à 00:09:25
Ca a l´air intéressant
Sinon tu connais Inukami et Chrno Crusade ? Si c´est pas le cas je te conseille d´essayer c´est excellent :à J´ai aussi découvert Ayakashi, dont l´un des character-designer est Yoshitaka Amano qui est un character-designer de FF
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 février 2007 à 00:12:36
ha nan je ne connaissais pas , j´vais cherché ça sur youtube pour voir tiens
Mistho
Niveau 10
06 février 2007 à 00:14:19
Inukami j´attend la traduction des épisodes 17-24 c´est un peu trop récent du coup, ben voilà...
Ah et y a aussi Elfen Lied
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 00:14:35
moi j´ai mieu
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 00:16:37
http://www.youtube.com/watch?v=JxNxFX_zCsk
Mistho
Niveau 10
06 février 2007 à 00:19:36
Vous pourriez pas avoir des trailers avec des sous-titres fr
cette année y a ça qui arrive , ca s´annonce enorme !
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 00:22:19
http://www.youtube.com/watch?v=oGMNyAsVgiQ
un classic
Mistho
Niveau 10
06 février 2007 à 00:28:59
Ah oui lui y a un trailer je crois ou un truc comme ça sur un dvd fourni avec le magazine PSP officiel quand j´aurai la console je regarderai pour voire (je parle d´appleseed)
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2007 à 00:32:02
ok bon film qui pete bien mais j´ai pas adhere au scenar
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 01:37:31
up
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 01:49:53
up
SkippyJunior
Niveau 9
06 février 2007 à 01:50:26
Bonne nuité les Vrais Joueurs et à demain matin !
Saiyar
Niveau 16
06 février 2007 à 01:54:21
up
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 01:59:36
me revoila
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 février 2007 à 02:08:54
moi aussi ca tombe bien:p
Mistho
Niveau 10
06 février 2007 à 02:27:10
Ouais mais on parle plus
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2007 à 03:06:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm