"Selon différents analystes, le Blu-Ray Disc s´écoulerait à plus de 3 unités pour 1 HD-DVD d´ici quelques mois. Selon eux, cette tendance se clôturerait par une victoire écrasante du format de Sony."
Bientot MS va sortir un lecteur BR esxterne pour la 360
