En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:29
casino royale il sort quand en br?
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:32
duffbeer
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:36:01
AVec Mistho on n´est les seuls rescapés du premier jour du forum ps3
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:36:04
le pseudo c´est une tete avec un pseudo japonais
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:36:47
je suis là depuis pas mal de temps aussi , mais sonymytho m´a fait bannir je l´avais bien chercher aussi...
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:36:49
Aaah ok toi qui est jaloux des japonais de 10 ans... (par rapport à ce que t´avais mis sur ton pseudo)
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:38:04
C´est pour ça que t´utilises plus ton pseudo euh DamSan si je me trompe pas, c´est ça ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:39:30
tu t´en souviens ! ouais Damsan , c´est mon IP sur ps3
je ne suis pas jaloux , je me foutais de la gueule d´une fille qui disait qu´au japon on avait le droit de se suicider et de se prostituer à 10 ans , une longue histoire
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:41:42
Ouais j´imagine ^^ En tout cas il est cool ce pseudo parce que j´adore ce manga Akira (c´est par rapport à ça hein ?) je l´ai en DVD
J´ai découvert d´autres mangas comme Inukami et Chrno Crusade tu les connais ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:41:43
Mr-Bison profil
* Posté le 05 février 2007 à 23:35:29 avertir modérateur * casino royale il sort quand en br?
ouais en mars !
Pour les US il me semble pour l´europe je sais pas je suis pas sur !
Je le prendrait !
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:43:13
J´ai moyennement aimé Casino Royale, Pierce Brosnan me manque
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 23:43:49
Il est trop bien le nouvel acteur
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:43:55
Oui c´est pour ça , gros FAN d´OTOMO ^^ le manga j´ai un peu laché mais les oeuvres d´OTOMO reste culte ! (mais je ne crache pas sur une bonne histoire d´un autre auteur)
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:44:43
katsuhiro
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:48:19
Et Metropolis alors il est vraiment bien ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:48:57
yes ^^ mais j´ai un doute sur sa prochaine oeuvre "freedom project" ..je suis pas fan d´un style 3D mélangé à la 2D , mais l´univers et l´ambiance me plait
http://www.youtube.com/watch?v=QJjrTVyszbg
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2007 à 23:50:10
Metropolis enorme , les décors et les mécha d´OTOMO avec les persos style Tezuka (c´est une histoire de lui à la base) , c´est vraiment pas mal !! ! j´ai apprecié
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 23:55:11
oé
je prefere cowboy bebop ou Armitage III
Mistho
Niveau 10
05 février 2007 à 23:58:35
Ca parle de quoi exactement Metropolis ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 février 2007 à 00:05:46
d´une gamine robotisé qui peut controler la ville je crois , elle est accompagnée d´un garçon qui l´a trouvé et qui ne sait pas que cette gamine à un potientiel et une puissance enorme...je ne sais plus precisement le scenario... lol ca fait hyper longtemps que je ne l´ai pas vu ce film. Faudrait que je me le refasse tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm