sur Ebay à 45€ je me suis jeté dessus.sans frais de port en plus mais ce vendeur doit avoir un bizness louche,tout les jeux 360 il les fait (quand il en a)à 40-45 € neuf il a même des PSP blanche neuve avec une memo de 2go à 200€ bison c´est vrai pour la demo de viva pinata?
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:03:45
Ouai c´est vrai pour la demo, je suis en train de la prendre.
J´y pense pas assez a ebay pour mes achats de jeux...
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 17:21:45
Tiens, j´vais aller me faire un petit theme hopital, voila
T´as vu ça, comme je me suis défoncé pour faire ce joli petit film.
Y a pas à dire, je suis vraiment un génie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm