Theme hospital, trop bien ce jeu. Bon, Bison s´est calmé, c´est biiien.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:20:24
s´enuie ici
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:35:06
j´avai raison
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:46:34
Ouais.
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:54:50
ta vu la video ou pas ?
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:00:15
Quelle vidéo ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:45
Mihiro qui chante
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:17
Oui je l´ai vu hier soir, c´est marrant
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:50
Bon j´y vais @+ maybe
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:17:43
C´est tordant mais elle etait si mimi
The_Lacoste
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:02
hey toxa
The_Lacoste
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:59:38
nan c´est YO TOXA la forme, ouesh tu va bien cousin
SiFok
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:00:12
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:12:20
oé et toi ?
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:45:33
Lol, il se fout de ta gueule et toi tu plonges, cous... toxa...
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:54:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm