Ha merde, Bison a acheté un jeu qui n´a pas une bonne note !!
Il doit être merdique alors !!
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:27:11
Tant pis pour Konami je comptais me le prendre je prendrai le prochain.
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:28:42
En meme temps vous pouvez jouer a pes pour pas chere... vous ressortez le 2....
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:28:46
Comme y s´énerve le beauf, kek t´as donc.
Faut te détendre pieds de lapin, c´est pas grave si t´es chomeur, que t´as meuf s´est tiré avec un autre et que ton proprio te demande de régulariser les 6 mois de loyer en retard
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:30:45
Surtout que je suis pas un footeux moi, les jeux de foot j´y joue qu´avec les potes, j´ai le 4 ca me va bien jusqu´à une prochaine version au top.
happy > t´as oublié son prenom pourri aussi, c est pas grave non plus.
mediatorus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:31:41
"que t´as meuf s´est tiré avec un autre"
Apprends le français petit, c´est "se soit tirer" et pas "s´est tiré"
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:31:49
Clair que pes tout seul... c´est pas ce qui a de plus amusant...
chicodobrasil
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:32:42
Allez mediatorus, aide le!!
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:32:45
Tiens vla minibison mdr!
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:33:17
Allez mediaaaaa dit que Bison a toujours raison et qu´il est trop fort! FUlgurooooooooooo poings!
mediatorus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:33:50
"Allez mediaaaaa dit que Bison a toujours raison et qu´il est trop fort"
Ok : Bison a toujours raison et il est trop fort
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:34:06
Eh mediatorus, t´avales ou pas ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm