en ce moment je suis sur SCDA apparament il serait court (8/12H) mais bon je le trouve excelent
pour DR c´est vrai qu´il est dur mais super fun
oblivion est pas trop soulant mais faut pas y jouer trop d´heure a la suite (faut faire des pause avec d´autre jeu)
sinon j´ai SW2 bourrin faut aimer
LSDA j´ai bien aimer,un bon str
TDU est top si t´aime les jeu de caisse