La blague de l´age? Pour ca!!!MDR! Au fait tu fait oujours du ski?
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:17:45
Ah, on l´aime bien au village
On lui jette des pierres, il va les chercher
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:17:50
Juste pendant que j´y pense, c´est quoi tes autres pseudos Bison (et me dit pas que t´en as un, c´est bon hein !)
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:18:24
Oui et donc? je vois toujours pas le rapport la...
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:18:31
... Continue Bison, tu le détruis là...
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:18:56
Moi je le vois t´est pathetique!
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:19:04
Ohhh arreter la!!!! ca sert a quoi de s´insulter par clavier interposé!!! ( et que personne ne vienne me dire que c´est l´autre qui a commencé... non mais!!!!)
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:19:27
Je suis venere je flood car j´aime pas le modo ouin c´est normal a mon age ouin
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:19:55
Mdr il est trop fort, tout content de dire 24h/24h vous avez 33 ans et vous avez floodé, comme si ca decridibilisait une personne, faut qu´il sorte un peu prendre l´air je crois
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:20:25
Ben y a que toi qui le voit, c´est drole quand même
Allez, files chercher du boulot, les assedic, c´est pas pour la vie
chicodobrasil
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:20:25
J´ ai toujours pensé que Médiatorus était Mr-Bison.
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:20:30
Mais lol, il est pas capable d´argumenter, c´est hallucinant. Je repose la question :
En quoi l´age a un rapport ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:20:46
Ouais moi aussi je sort si tu veux demain tu me rejoint sur pes6 t´a le live moi aussi je te mettrait une rouste
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:20:48
Tu te sens bien bison? Ca t´a fait tant de mal qu´on te cerne en deux secondes?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:21:48
Un petit rhume a part ca ca va bien.
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:21:49
Non mais il ne sait meme pas reflechir je te dis, quand on sort en boucle comme un debile "vous avez 33 ans vous avez floodé en 1978" et qu´on croit que c´est un truc qui casse faut en tenir une sacrée couche quand meme!
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:22:26
Mais lol, il est pas capable d´argumenter, c´est hallucinant. Je repose la question :
En quoi l´age a un rapport ?
Il est rayé not´ Bison !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm