Wakeup, je croit que sur ton topic on t´avait bien remonteé
.En plus les modérateur sont pas con,
Je pense qu´avec toute les plaintes de banissment qu´on a fait sur toi sa sera certainement pas ( désole je connais pas ton pseudo ^^)
.
En plus, tu dit qu´a clowny si sa lui plait pas tu répond pas;mais c´est plutot toi, de pas dire des chose inutile sur la ps3, si sa te plait pas , tu lache pas de com idiot en foutant la pagaille dans ce forum , et ou en plus c´est deja le cas avec des CON ( fuck****, takarai; noobar,wakeup) enfin tes amis et toi.
Alors en gros .
Fan de bobox360=Forum bobox360
Critique de ps3 par rapport a la 360=Forum de guerre:
De plus moi aussi je compte m´achetait la wii, j´ai deja la 360, et je ne suis pas un fan de Pro-S ou PRO-Mirosoft ou Pro-N
les GROS hit ( sur ps3) t´en as énormément plus que sur 360 ^^.
Bon aprés la wii, faut dire que c´est elle qui as attirée le plus de personne, ( en plus les graphisme vont etre LARGEMENT Amelioré)
allez voir sur nintendo all, ils disent que la wii, graphiquement pourra rivaliser avec ses concurrente ( plein de studio l´ont dit,konami,retrostudio,ubisoft...) en plus se qui me décoit un peu sa fait deja 35% des éditeur de play3 qui pâsse sur wii ( qui sont plus attirée, et qui trouve que la console s´est largement améliorée graphiquement,et que les frait de production etait moins cher sur wii que sur ps3, quant je parle 35% ,c´est pas n´importe qu´elle éditeur .Se sont de bon éditeur, heuresement ils ont restera assez pour la ps3, enfin sa fait deja une semaine et sa fait deja 35%.)
Bon toute facon ma wii et la ps3 seront deja dans mes collection ( la preuve que je m´en fout d´etre PRO-,Hé ne me dite , pas ouais tu fait trop de vanne , car le 8décembre c´est mon anniversaire , et mes parent ont fait deux demande de réservation jusqu´au 8décembre, ( j´ai regardez sur la carte de mircomania ce qu´il ont commandeé( y´avait la wii et la ps3)
Je commencerai a jouer avec la wii, parce que le line up est au top !.
Bon la je vais dire j´ai un peu abuser de l´argent de mes parent, mais bon c´est pas ma faute si il gagne 15000euros reunnis , alors autant leur demander ^^.