En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
17 août 2006 à 21:10:11
yo
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:53
Yo va y quoi de neuf gros
Versatil
Niveau 10
17 août 2006 à 21:43:24
Quoi de neuf mes gros
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:13
Tranquill je suis sur chromehounds^^
Versatil
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:31
Ah wai, le solo est un peu raté
Le online ça va, mais il lague un peu sur le Xbox Live je crois. Sur la version PC aucun lag
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 21:54:45
J´ai aucun lag Le online est exellent
Versatil
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:06
J´allais te demander tu le trouves comment Dead Rising, mais j´avais oublié qu´il est pas sorti chez vous
mythothoxa
Niveau 9
17 août 2006 à 22:05:17
yo bison g une question pour toi
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:36
ba j´ai la demo
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 22:17:10
mythothoxa profil
* Posté le 17 août 2006 à 22:05:17 avertir modérateur * yo bison g une question pour toi
MasterCh1ef
Niveau 7
17 août 2006 à 22:27:48
bison comment ca se fait que ta la 360 ?? ?
kaaa
Niveau 6
17 août 2006 à 23:02:41
en france les prix il les montre avec tax inclut ou non?
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 23:02:53
Dreams
Niveau 10
18 août 2006 à 02:14:44
rechercher: des gens
Dreams
Niveau 10
18 août 2006 à 02:15:34
des gens
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2006 à 03:11:28
kaaa
Niveau 6
18 août 2006 à 05:37:45
allo
MR-Bison
Niveau 10
18 août 2006 à 05:44:12
oui
mythothoxa
Niveau 9
18 août 2006 à 21:59:13
oé allo
mythothoxa
Niveau 9
18 août 2006 à 22:07:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm