Toxa, tu es trop bete pour avoir n´importe quel type de meuf, chope ta PS3.
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 23:54:58
flood on aime et flood on resiste pas
mythothoxa
Niveau 9
16 août 2006 à 23:56:05
LightOwl profil
Posté le 16 août 2006 à 23:51:47 avertir modérateur
Charmante mais je garde ma nana
tu comprend pk le mec il c ...
mai c pas marrant pour sa famille t sa soeur
elchup je ne te suis pas!
LightOwl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:56:06
chopé une ps3 c´est plutôt du genre upsi
LightOwl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:57:22
le temps qu´elle nettoie sa couette je veux bien l´héberger,un ptit ménage à 3 je dirais pas non
MasterCh1ef
Niveau 7
16 août 2006 à 23:58:31
jai trop hate qu´un pro-machin fasse un topic :
Le coin des faux joueurs pour faire chier aux pro-sony !: lol:
ca serait drole sur le coup mais bison risque de le banir sur le coup lol
comme quoi certain pro-machin anti-sony me fait marrer!
mythothoxa
Niveau 9
17 août 2006 à 00:01:27
LightOwl profil
* Posté le 16 août 2006 à 23:57:22 avertir modérateur * le temps qu´elle nettoie sa couette je veux bien l´héberger,un ptit ménage à 3 je dirais pas non
elle s´appel julie et elle habite jointville !
Chut je t´ai rien di
LightOwl
Niveau 10
17 août 2006 à 00:05:29
parti a jointville pendant que sa nana chauffe la couette*
moi je fly me coucher,bonne nuit...
mythothoxa
Niveau 9
17 août 2006 à 00:06:50
Moi aussi j´y vais bonne nuit
+++
LightOwl
Niveau 10
17 août 2006 à 09:17:42
mode[putain!!! j´ai trop de taff en retard ]activé
moonstone
Niveau 10
17 août 2006 à 09:46:25
Dreams
Niveau 10
17 août 2006 à 12:43:29
tout le monde
kaaa
Niveau 6
17 août 2006 à 18:50:54
allo
Dreams
Niveau 10
17 août 2006 à 19:44:29
C´est
LightOwl
Niveau 10
17 août 2006 à 20:56:12
http://www.game-focus.comom/src_upload/SonyX360mini.jpg lisez la petite ligne rouge en bas à droite
MR-Bison
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:45
deja vu l´année derniere a la sortie
LightOwl
Niveau 10
17 août 2006 à 21:03:08
ça veut dire que sony sort 2 consoles ou alors que les journalistes grand public sont vraiment con et ne connaissent que la ps3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm