En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2006 à 01:58:50
quoi de neuf
Mistho
Niveau 10
16 août 2006 à 02:27:30
Oups j´avais pas vu le message Ben je joue à Dark Chronicle en ce moment et en septembre je me mettra à DQ VIII normalement et entre temps j´aurai sûrement acheté GTA LCS version PS2
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 02:47:37
allo
Mistho
Niveau 10
16 août 2006 à 03:06:07
C´est toi ivan ?? !! ^^
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 03:28:12
oui
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 03:31:52
mon vieux compte j ai oblier mon pass et j ai fais le cohose de recevoir code pas mail mais je sais pas quel mail j ai mis
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2006 à 03:32:00
Je l´ai acheté gta aussi j´ai fait quelques missions
Et dragon quest je l´ai recu y´a 3jours j´ai joué une heure ca a l´air terrible
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 03:32:24
chose
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 03:34:00
estque il a un moyen de revoir son compte?
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2006 à 03:48:38
ba faut savoir son mail
kaaa
Niveau 6
16 août 2006 à 04:19:52
mais j ai mis un veux mail je me souvein plus
Mistho
Niveau 10
16 août 2006 à 04:59:29
DQ on en dit que du bien alors j´ai voulu essayer mais apparament ça prend pas mal de temps comme jeu alors je m´y mettrai vers septembre quand y aura beaucoup moins de monde (que je serai quasiment seul quoi)
spiritmoon
Niveau 3
16 août 2006 à 08:41:37
ici
petite question:
N3 sur X360 est avancé au 25/08 !? c´est vrai ou pas
Pour se marrer un coup,le bêtisier des lois Américaines,la plupart(toutes?) sont trés anciennes et devenues obsoléte
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2006 à 15:09:06
spiritmoon profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:13:48 avertir modérateur * reponse breve mais efficace
Il existe un forum xbox360.
moonstone
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:44
soit pas comme ca bison
zeproconnery
Niveau 5
16 août 2006 à 16:44:53
Regardez ca : http://www.livewii.fr/news/12467/Bad-Day-LA-sur-Wii.html OSEB pour moi ! Doom c´ est de la merde
zeproconnery
Niveau 5
16 août 2006 à 16:48:32
Qui est d´ accord avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm