En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 16:55:25
pk il est fou ?
pk tu veut aller sur paris ?
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 16:57:57
je sais pas il sans rien dire
faut que j´aille sur Paris pour allez voir mon pote si il à reçu d´autre supercard lite.
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 17:22:31
supercard lite ?
myswat5
Niveau 2
19 août 2006 à 18:18:25
slt tt le monde je vient de m inscrire aujourd hui et oui moi aussi je suis tres impatien d etre le 17 novembre :d car je pense ke cette consol vaut vraiment le coup enfin voila bon jeux a tt le monde jusque kan elle sort et puis bon amusement le 17
MR-Bison
Niveau 10
19 août 2006 à 19:52:53
On est tous impatients
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 19:53:35
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 20:12:46
supercard lite pour ma DS Lite,c´est pour DL les jeux
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 20:14:28
voleur pirate
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 20:20:18
je l´ai pas encore acheter de toute façon,et je pense pas le faire vu que je joue moins qu´avant,j´emprunterais celui de ma soeur . De plus j´ai aucun jeux gravé hormis des imports Dreamcast.
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 20:23:46
shark ?
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 20:25:54
kékidi?
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 20:32:17
LightOwl profil
* Posté le 19 août 2006 à 20:25:54 avertir modérateur * kékidi?
un truc pirate dreamcast ki s´appelai shark je m´en souvien +
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 20:32:58
Gameshark je croi !
Sa remonte 2001 !
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 20:33:19
non ils sont en autoboot.Sinon sur Dreamcast c´est Utopia.
t´as pas Silent Hill experience?enfin si t´as la psp déjà
mythothoxa
Niveau 9
19 août 2006 à 23:22:19
il est sortie ?
j´ai pas
pk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm