En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SONY_MERDE
Niveau 2
02 août 2006 à 00:18:54
why nobody speak with me it´s because i´m english ? u dont like english ? fucked french
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:20:12
pas de bol toxa a dû se coucher!!!
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:21:51
je ne passe pas le masteur maintenant
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:22:57
o0O0o profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:04:12 avertir modérateur * pikimini : en fait je mis suis prise un peut tot donc la je vais passer mon premier masteur.
je n´ai pas du comprendre.
SONY_MERDE
Niveau 2
02 août 2006 à 00:24:48
qui aime la playbouze 3 ici
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:24:49
?? je n´ai pas dit que j´allais le passer tout de suite.
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:25:22
je commence une nouvelle année et je le passe aprés.
LightOwl
Niveau 10
02 août 2006 à 00:25:49
Bon moi je fly bonne nuit tout le monde (un peu plus o0O0o ^^)
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:27:04
LightOwl
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:28:29
pikimini : en fait je mis suis prise un peut tot donc la je vais passer mon premier masteur.
j´ai compris ça comme tu passais ton master à la rentrée (lol ce qui semblait logique). Je me posais la question, car je me demaindais quels genre de concours on pouvait passer en droit à 19 ans pendant l´été. D´ailleurs y a pas de concours pour les masters.
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:30:00
heu...désolé mais je n´ai pas compris your entence
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:30:47
enfin bref se n´est pas grave je te souhaite une bonne nuit !!
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:32:30
lol en gros ça voulait dire que j´avais des doutes sur ce que tu racontais, mais ça n´a pas beaucoup d´importance. bonne nuit
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:34:27
tu as faite ses memes études ?
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:34:31
Elle dit que ce que tu racontes tient pas du tout la route en gros
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:34:54
plus ou moins oui.
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:35:05
Pas besoin de les faire pour connaitre les ages, les dates et les formalités ^^
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:37:29
mais si sa tient la route....
ElChupacabra Posté le 02 août 2006 à 00:35:05 Pas besoin de les faire pour connaitre les ages, les dates et les formalités ^^ pas la peine de m´agresser
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:38:29
C´est pas une agression, je dis qu´il n´est pas necessaire de faire les memes pour voir que ton discours ne tient pas la route du tout.
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:40:08
pourquoi sa ne tiendré pas la route ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm