1 - selon ton âge, tu devrais être au mieux en 2e année de droit. Je ne connais pas une personne faisant du droit qui appellerait ça des "études d´avocate", si ce n´est pour rigoler à la Ally mcbeal, car à ce stade, ça n´a encore rien à voir.
2 - tu me dis que tu vas en master, je relève parce que je vois mal comment on peut aller en master à ton âge, puis tu me dis que non, tu iras en master plus tard.
3 - tu ne sais pas écrire master
4 - tu parles de l´importance des concours pendant les périodes scolaires... qui sont inexistants à ce stade (et même pour entrer en master d´ailleurs). en fait il n´y en a qu´un, à la fin de toute ta formation (si c´est bien avocate que tu veux être).
ou alors on a dû mal à se comprendre lol