En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:47:54
bon bah ElChupacabra on se pose la meme question alors !!
comment un jeu dont plein de gens classe comme futur hit est introuvable !! !!!!!????????
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:02
Mais euh arrête elle fait du droit pas éducatrice
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:47
Peut etre parcequ´ils ont vu UNE image jolie et que comme d´habitude c´est forcement un hit, mais moi j´ai meme pas vu cette image ^^
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:07
le hit de la PS3, c´est RE5, et l´exclu qui va avec
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:21
Comme tu le sais mon bon makia avec un BAC SL on peut acceder a toute sorte de jsais pas quoi dont le droit et dedans je vois pas le rapport avec assistante sociale
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:47
ou LS je sais plus
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:49:49
pourquoi personne ne me répond ?
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:49:49
bah je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience.............
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:50:39
salt naruto, oui ça va très bien mais je vais dodo!
Bonne nuit tout le monde!
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:51:00
bonne nuit pikmin !! !
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:51:12
bonne nuit !! !!!!!!!!!!!
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:51:27
lol o0O0o tu fait vraiment du droit ?
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:45
arrêtez de vous dire bonne nuit :s
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:49
On dirait que non justement
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:52:42
fake ?
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:53:07
nan je pense pas. léger moussage plutôt
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:53:08
Ca en a l´air en tout cas oui^^
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:53:15
enfin elle essaye peut etre
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:53:20
moi je serai plutot de l´avis.......du fake.......meme si je n´en vois pas l´utilité !! !!
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:53:21
Tu ne deviendra pas une avocate renomée comme Maitre Simon avocate de defense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm