En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 23:58:28
voilà c´est ce que je disais ! des études de paresseuse
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:58:54
Demande de ban
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:42
c´est quoi des études d´avocate? une fac de droit?
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:59:45
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 23:56:22 SONY_MERDE : please leaves from here and leaves us quiet.
fuck you dumb ass
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:59:49
kratos_01 Posté le 01 août 2006 à 23:58:28 voilà c´est ce que je disais ! des études de paresseuse
si tu veut mais des études trés dure et bocoup de concours pendants les périodes scolaires.
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:00:20
pikimini Posté le 01 août 2006 à 23:59:42 c´est quoi des études d´avocate? une fac de droit? voui
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:00:58
tu es jeune tu viens d´avoir te première année? ta 2e?
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:02:13
SONY_MERDE : Your sentences are really idiots and do not have really any smell.
SONY_MERDE
Niveau 2
02 août 2006 à 00:03:13
i´m a gangsta i need a lawyer
kratos_01
Niveau 10
02 août 2006 à 00:03:13
oO0Oo, je rigolais, je me doute très bien que faire des études d´avocate n´est pas chose aisée... mais ça n´empêche que la période de grande vacances semble très intéressante
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:04:12
pikimini : en fait je mis suis prise un peut tot donc la je vais passer mon premier masteur.
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:05:03
ah bon? mais tu as eu ton bac à quel age????
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:06:06
SONY_MERDE : If you need lawyers then, goes ask has of another people.
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:13:25
plus personne...
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:14:24
oups désolé.....problèmes de connection, en fait j´ai sautée une classe. Voila pourquoi le décalage d´autres amies sont dans mon cas
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:14:24
Il/Elle a eu son bac à 12 ans
SONY_MERDE
Niveau 2
02 août 2006 à 00:14:53
i´m ther
SONY_MERDE
Niveau 2
02 août 2006 à 00:15:55
i´m come from london and yours
o0O0o
Niveau 9
02 août 2006 à 00:15:55
ElChupacabra Posté le 02 août 2006 à 00:14:24 Il/Elle a eu son bac à 12 ans si tu veut
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:17:59
19 ans en master (et pas masteur) et tu n´as sauté qu´une classe??? normalement, on passe son bac l´année de ses 18 ans... toi tu l´as eu à 15 ou 16 ans???
lol je sais je suis légèrement suspicieuse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm