En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:48:50
o0O0o >>>t´inquiéte dont pas ma belle je suis toujours là
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:49:11
SONY_MERDE : you dont understand eglish and you ask if someone speak english ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:49:43
LightOwl Posté le 01 août 2006 à 23:48:50 o0O0o >>>t´inquiéte dont pas ma belle je suis toujours là
ouf...... ^^
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:50:33
Le mec ca fait deux heures qu´il insiste alors qu´au bout de deux pages on lui a demontré qu´il y avait rien dans son podcast (meme si oui une exclu est possible)
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:50:53
well, je be back, je vias washer la disches
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:51:14
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 23:49:11 SONY_MERDE : you dont understand eglish and you ask if someone speak english ?
my name is jean roger and you ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:51:20
LightOwl tu as bien mangé ^^
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:52:13
SONY_MERDE : I don´t care.
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:52:41
pikimini Posté le 01 août 2006 à 23:50:53 well, je be back, je vias washer la disches
can you pick a tree please ?
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:53:15
et j´ai oublié un yaourt à la fraise^^
ma paye de juillet est arrivé sur mon compte
tu travailles pas pendant les vacances?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:54:08
Hé non !! je fait une étude d´avocates donc je me reposes....et je reprend en mi-novembre ^^
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:54:36
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 23:52:13 SONY_MERDE : I don´t care.
taht is a joli name you like the playbouze tree i don´t care ?
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 23:55:11
MI NOVEMBRE !! !!!!! c´est quoi ces études de paresseuse
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 23:55:17
Sorry Got 2 go
See u tomorow at 8 hundred hours ?
do u get me ?
-AvP-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:55:22
tout le monde
C´est qui ce Sony Merde
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:56:17
toxa_s_brother wat is you name ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:56:22
SONY_MERDE : please leaves from here and leaves us quiet.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:56:52
kratos_01 Posté le 01 août 2006 à 23:55:11 MI NOVEMBRE !! !! !!! c´est quoi ces études de paresseuse études d´avocates
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:56:55
His name is "toxette la boulette"
SONY_MERDE
Niveau 2
01 août 2006 à 23:58:27
ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 23:56:55 His name is "toxette la boulette"
him "toxette la boulette" speak english like me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm