toxa: lol peur de koi? que re5 sorte que sur PS3? je te l´ai dit, je m´en fous, je ne joue ni à PS ni à 360.
pourquoi es-tu si gêné de t´être planté? tout le monde n´est pas forcément une bête en anglais! on n´est pas tes parents, t´es pas obligé de traficoter ton carnet de note! la prochaine fois, réfléchis juste un peu avant de balancer un news que tu as pas comprise, c´est tout.